Masque Upper Hand

Prix régulier €29,95
/
Couleur
Taille

Seuls les masques bleus et noirs portent le marquage CE. Toutes les autres couleurs seront disponibles dans les prochains jours.

Disponible en S, M, L pour les adultes et dans une taille spéciale Enfants. Tous les masques ont des brides réglables et une barrette nasale haut de gamme pour épouser au mieux la morphologie du visage. Utilise notre Guide des tailles pour trouver la bonne taille. Guide des tailles

Les masques Upper Hand® sont en quelque sorte nos combinaisons spatiales pour affronter le quotidien. Ils sont lavables, au moins 30 fois, sans perdre leur action auto-désinfectante. Rince-les à l'eau chaude pour enlever les taches. N'utilise du savon que si vraiment nécessaire et évite tout détergent, assouplissant ou décolorant. Ils pourraient altérer les textiles techniques.

Wash & Care Guide

Attention : la certification de dispositif médical s'applique uniquement à un usage unique pour des raisons réglementaires. Pour autant, la performance de filtration a été testée en laboratoire et approuvée pour 30 lavages.

Les matériaux Upper Hand® inactivent les microbes et les virus SARS-CoV-2 au contact de leur surface. Les essais réalisés par l'équipe du Professeur Rösler dans le laboratoire de haute sécurité P3 de l'Université libre de Berlin l'ont démontré. Le nanofiltre électrospinné est réalisé à partir des fibres les plus fines de la planète. Il capture les particules ultrafines comme les aérosols contaminés et laisse passer bien plus d'air que les filtres usuels. Il conserve sa filtration de grade FFP2 (94% des aérosols de 0,02 à 2 microns), même s'il est mouillé.

Prouvé antiviral

La livraison standard est offerte en Allemagne, Autriche, Belgique, France et aux Pays-Bas. Elle est facturée séparément pour tous les autres pays. Les retours sont possibles dans une limite de 30 jours. Tu as ainsi 30 jours pour initier le retour de tes marchandises.

Shipping Policy

TOUR DE COU INCLUS

LE TEXTILE ANTIVIRAL

Nous accrochons un type spécifique de molécules au textile, les cations d'ammonium quaternaire. Ces molécules agissent comme des tensioactifs et ouvrent l'enveloppe extérieure des virus et bactéries grâce à une charge micromagnétique fortement positive et les "font éclater comme un ballon". Les virus, dont le SARS-Cov-2, et autres microbes sont inactivés au contact. Testé en laboratoire selon la norme de biocompatibilité ISO 10993, notre textile antiviral est sûr.

LE NANOFILTRE

Le nanofiltre électrospinné est réalisé à partir d'une des fibres les plus fines du monde. Il capture les particules ultrafines et les aérosols et laisse passer beaucoup plus d'air que les filtres des masques classiques. Même mouillé, il conserve sa haute performance de filtration (>94% des aérosols de 0,02 à 2 microns).

LE FILTRE À PARTICULES

Le filtre à particules retient les gouttelettes et les particules de poussière de l'air respiré. Ce filtre sert de support aux fibres hautement filtrantes du nanofiltre, qui s'accrochent comme une très fine toile au filtre à particules lors du processus d'électrospinning. Intégré au masque, le filtre à particules protège le nanofiltre très fin et fragile et permet d'accroitre la durée de vie de votre masque.

LE COTON AUTO-NETTOYANT

Nous combinons deux choses : un textile très doux et agréable sur la peau et un traitement à action anti-bactérienne et anti-microbienne. Ce textile a une charge microélectrique fortement positive qui attire et détruit l'enveloppe chargée négativement des bactéries et microbes. Retenant moins d'odeurs et de salissures, les textiles en coton auto-nettoyant peuvent être portés plus longtemps avant de les laver.

Textile antiviral

Inactive 99,9% du virus SARS-CoV-2

Nanofiltre

Haut débit d'air, filtration de grade FFP2

Filtre à particules

Capture les poussières et gouttelettes

Coton auto-nettoyant

Doux et agréable sur la peau

TON PASSEPORT MASQUE

Upper Hand Mask

Regular price €29,95
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Color
Size

Our CE print makes it easier for you to travel, visit supermarkets or museums.

Comes in S, M, L for adults, and a special adjusted shape for kids. To find the right size use our size guide. All masks have adjustable ear loops and an ultra-durable bendable nose piece for optimal fit.

Size guide

Upper Hand Masks are a little bit like space suits for everyday life. They can be hand washed up to 30 times before loosing their self-disinfecting properties. To take away stains you can rinse them in warm water. Only use soap if absolutely necessary and avoid any laundry detergents, softeners, or bleach. They can destroy this special textile material.

Wash & Care Guide

Please note: the medical CE certification is only valid for single use of the mask due to regulatory reasons. The filtration performance has been checked and validated for 30 washes though.

Upper Hand® Material deactivates SARS-CoV-2 viruses and many other microbes upon contact. This has been proven in the high-security S3 Lab of FU Berlin, by Team Prof. Rösler. The electro-spun Nano Filter with 99.9% BFE is made from the thinnest fibers on Earth. It capture micro particles such as viral aerosols. It does not impede airflow as much as standard masks do. It keeps its high filtration (>94% of 0.02-2 micrometer aerosols) even after getting wet.

Antiviral Proof

We offer free standard shipping in Germany and Austria. Shipping to most other countries is free for orders above 50 EUR. We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return.

Shipping Policy

PRACTICAL NECKBAND INCLUDED

ANTIVIRAL KNIT

We attach a special group of molecules to the surface of the textile, so called quaternary ammonium compounds. They work similar to soap molecules and open the outer hull of viruses and bacteria through a high positive micro magnetic charge and “pop them like a balloon”. Viruses including Sars-CoV-2 and other microbes are deactivated upon contact. Antiviral Knit is safe to use, tested for skin compatibility according to ISO 10993.

NANO FILTER

The Nano Filter is super-thin fibers material that create a “sieve", just with nano-sized pores. This sieve filters and retains smallest particles, even those which are between 0.02-2 micrometer in diameter. Because its pores are so tiny it does not need any electromagnetic charge for filtering tiny particles. And thus: it can be washed more than 30 times without losing its filtration effect. This reduces waste: 1 Upper Hand Mask replaces 200 single use masks.

PARTICLE FILTER

The particle filter takes out large dust particles and droplets from inhaled and exhaled air. This material also serves as carrier material for the high-performance Nano Filter fibers. These are attached to the particle filter as a super fine web during the electro-spinning processs. And when built into the mask, the particle filter protects the very delicate and thin Nano Filter during wear and wash. This increases the lifetime and sustainability of your mask.

SELF-CLEANING COTTON

We combine a super soft and skin friendly material with a treatment that prevents bacteria and microbes to build up. The material has a strongly positive micro-electric charge that attracts and destroys the negatively charged exterior of bacteria and microbes. Significantly less odor and dirt build up. And that means that you can wear self-cleaning cotton for longer before having to wash it.

Antiviral knit

Deactivates 99.9% SARS-CoV-2 viruses

Nano Filter

High air flow, FFP2 filtration

particle filters

Capture dust and droplets

Self-Cleaning Cotton

Soft and skin friendly

YOUR MASK PASS