Fresh - 2 paires - unisexe

Prix régulier €19,95
/
Size
Color

Fraîcheur assurée : aucune odeur, élimination de 99,99 % des bactéries à l'origine des odeurs désagréables

Humidité contrôlée : nos matériaux techniques évacuent la transpiration loin de ta peau

Marche sur des nuages : semelle à coussin d'air, forme ergonomique, bords côte non comprimants

Comportement éthique : confection neutre en carbone, réalisée dans des matériaux certifiés durables (OEKO Tex, GOTS)

Fabrication en Allemagne : haute précision, excellentes conditions de travail, respect de l'environnement

Les chaussettes Upper Hand Fresh ne retiennent pas les odeurs. En effet, les matériaux utilisés inactivent 99,99 % des bactéries à l'origine des odeurs désagréables en détruisant leurs membranes par des charges micro-magnétiques. Une substance active, que nous avons incorporée aux fils, crée une surface magnétique positive qui ouvre la fragile membrane des bactéries. Sans membrane, les bactéries sont inactivées et ne prolifèrent plus.

Un effet durable, même après de nombreux lavages (> 30 lavages, prouvé par des essais en laboratoire) 

Attention : ce produit contient une substance active, le chlorure de diméthyloctadécyl[3-(triméthoxysilyl)propyl]ammonium, qui est réglementée. Tolance cutanée prouvée et sans danger pour l'environnement.

Développées pour une coupe parfaite : forme ergonomique "pied droit/pied gauche". Sans couture gênante à la pointe.  Semelle coussinée “Marche sur les nuages”. Six tailles. Légèrement élastiques pour le bien-être de tes pieds. Nombreuses couleurs tendance pour combler tes envies. 


Nous utilisons des fibres high-tech :
un coton biologique aux fibres longues, super doux, certifié GOTS que nous combinons à un polyamide technique. Le fil de polyamide donne une sensation soyeuse et absorbe l'humidité de ta peau. Le coton biologique stocke et libère l'humidité et offre une sensation super douce grâce à ses longues fibres.

Composition : technologie Upper Hand Fresh avec 80% de coton biologique certifié GOTS et 20% de polyamide

Lavage : laver les chaussettes à froid ou à 30-40 degrés. Utiliser des détergents ordinaires. Éviter les adoucissants qui peuvent bloquer la surface active de la chaussette. Testée en laboratoire, l'efficacité antibactérienne demeure même après plus de 30 lavages.

Livraison standard offerte en Allemagne et en Autriche. Livraison offerte vers de nombreux pays dès 50 €. Les retours sont possibles dans une limite de 30 jours. Tu as ainsi 30 jours pour initier le retour des produits commandés.

Shipping Policy

ENVIE DE FRAÎCHEUR ?

Upper Hand Fresh, c'est la clim au bout des pieds. Cette technologie élimine 99,99 % des bactéries à l'origine des odeurs désagréables. Pour plus de bien-être et de confort en toutes circonstances.
Upper Hand Fresh, c'est la clim au bout des pieds. Cette technologie élimine 99,99 % des bactéries à l'origine des odeurs désagréables. Pour plus de bien-être et de confort en toutes circonstances.

Nombreuses tailles et couleurs pour combler tes envies.

FRAÎCHEUR ASSURÉE
ACTION ANTIBACTÉRIENNE
Les bactéries adorent les chaussettes. Un endroit idéal pour se développer et causer des odeurs désagréables. Upper Hand Fresh élimine 99,99 % de ces bactéries par micromagnétisme en quelques minutes. Des millions de charges positives à la surface du fil détruisent la membrane des bactéries. Sans membrane, les bactéries ne peuvent plus proliférer. Fini les mauvaises odeurs !
SENSATION DE FRAÎCHEUR & BIEN-ÊTRE
CONTRÔLE DE L'HUMIDITÉ

Quand il fait chaud, on transpire souvent dans nos chaussettes. Avec Upper Hand Fresh, tes pieds restent agréablement secs Comment ? La magie est dans le détail des fibres que nous utilisons. Elles évacuent l'humidité de ta peau. L'humidité s'épavore, cela refroidit l'air et tes pieds.

CONFORT ET DOUCEUR
SUR DES NUAGES

Nous sommes des fans du confort. C'est pourquoi nous avons créé et développé la chaussette Upper Hand Fresh pour un confort ultime. Des dessous de pied généreusement renforcés donnent l'impression de "marcher sur des nuages". La structure ergonomique pied droit/pied gauche offre un confort inégalé et permet d'éviter les ampoules. Bords non comprimants pour des jambes légères des heures durant.

COMPORTEMENT ÉTHIQUE
ÉCO-RESPONSABLE
Nos chaussettes Upper Hand Fresh s'inscrivent dans une démarche éthique et écoresponsable. Fabriquées à partir de matériaux durables certifiés OEKO TEX Standard 100 et GOTS, leur confection est neutre en carbone. En effet, nos partenaires de production n'utilisent que de l'énergie verte. Les émissions de CO2 restantes provenant des matériaux et du transport sont elles aussi entièrement compensées. Comportement éthique : Made in Germany !

UPPER HAND FRESH
2 PAIRES 29,95 EUROS

Fresh - Double Pack - Unisex

Regular price €19,95
/
VAT included. Shipping calculated at checkout.
Size
Color

Stay fresh: No smell. Removes 99.9% of odor-causing bacteria

Feel dry: Materials move moisture away from your skin

Walk on clouds: Cushioned air chambers sole, ergonomic shape, pressure-free cuffs

Feel good: Carbon positive, made from certified sustainable materials (OEKO Tex, GOTS)

Made in Germany: High-precision, best working conditions, environmentally friendly

Upper Hand Fresh socks prevent odor, because the materials of our socks deactivate 99.99% of odor causing bacteria by breaking apart their membranes through the power of micro-magnetics: Our yarns have an active ingredient firmly attached to them. The active ingredient creates a positive magnetic yarn surface. And that magnetic effect opens up the fragile membranes of the bacteria. Without the membrane, the bacteria gets naked, deactivated and cannot replicate anymore. 

This effect is durable over many washes: proven effective over more than 30 wash cycles. 

Please note: this product contains an active ingredient (Dimethylactadecyl(3-(trimethoxysilyl)propyl)ammoniumchloride which is registered. Proven to be skin friendly and ecologically harmless to the environment.

Engineered for perfect fit: Ergonomic left-right shape. No annoying seams in the toe area.  “Walk on clouds” cushioned sole. Six different sizes and slightly elastic to snugly fit your feet. In many colors to fit your taste and style. 

We use high-tech yarns:
Super soft “long-staple” organic cotton  which is GOTS certified. And we combine it with high-tech polyamide. The polyamide yarn gives a silky feel and sucks moisture away from your skin. The organic cotton stores and releases moisture and has a super-smooth feel due to its long-staple fibers.

Composition: Upper Hand Fresh Technology on 80% GOTS certified organic cotton and 20% Polyamide

Washing: You can just wash the socks cold or add them to your 30-40 degrees laundry. You can use regular detergents. Avoid fabric softeners as they can block the active surface of the sock. We have tested the antibacterial effectiveness and it is durable over more than 30 washes.

We offer free standard shipping in Germany and Austria. Shipping to most other countries is free for orders above 50 EUR. We have a 30-day return policy, which means you have 30 days after receiving your item to request a return. Shipping Policy

BEST. SOCKS. EVER.

Upper Hand Fresh socks remove 99.9% of odor-causing bacteria. Optimized for comfort with ergonomic fit, extra soft soles and quick dry knit.
Upper Hand Fresh is air condition for your feet. Removes 99.99% of odour-causing bacteria. Keeps you dry and comfortable when things get hot.

Get the double pack. Available in many sizes for optimal fit. Comes in many colors to fit your style.

STAY FRESH
ANTIBACTERIAL

Bacteria love socks. They grow fast and create bad smells. Upper Hand Fresh removes 99.9% of odour-causing bacteria within minutes through micro-magnetics: Millions of positive charges on the yarn surface open up the membranes of bacteria. Without the membrane, they cannot grow. Bye bye bad smells!

KEEP COOL & DRY
MOISTURE CONTROL

When things get hot most socks make you sweat. Upper Hand Fresh keeps you as dry as possible. How does it work? We use a proprietary knit structure that moves sweat and moisture away from your skin to areas where they get stored and later released through evaporation.

ENJOY COMFORT
WALK ON CLOUDS

We are comfort nerds. So we set out and engineered Upper Hand Fresh for ultimate comfort: Generously cushioned soles make you walk on clouds. The ergonomic left-right foot design is really comfortable and avoids blisters. Pressure-free cuffs give lightness to your legs for hours.

FEEL GOOD
ECO FRIENDLY

We strive to make Upper Hand Fresh as good and fair as possible: Our socks are made from certified sustainable materials and carbon neutral: Our production partners are using green energy only. And we have completely offset the remaining CO2 emissions from material and transportation. Fair: Made in Germany!

UPPER HAND FRESH 2 PACK 19.95 EUR